A propos de nous

La Fondation Anny Klawa-Morf (AKM) à but non lucratif défend une éducation politique progressiste en Suisse.
Nous transmettons des connaissances essentielles sur des thèmes de société actuels et ouvrons l’accès au débat et à la discussion. Concrètement, nous élaborons des études, des publications ou de formats en ligne, nous organisons des ateliers et des visites guidées et nous proposons des séminaires. Notre organisation est active dans toute la Suisse. Nos offres sont accessibles à l’ensemble de la population.

Vous trouverez ici les activités que nous avons menées jusqu’à présent.
Pour un aperçu de nos événements, cliquez ici.

Avec nos activités nous voulons promouvoir les compétences nécessaires à notre culture démocratique et offrons la possibilité d’échanger et de mener une réflexion. Notre travail est centré sur les valeurs fondamentales de la démocratie sociale : liberté, justice, égalité et solidarité.

La Fondation Anny Klawa-Morf n’est pas une fondation donatrice et n’accorde pas de contributions financières. En tant que fondation opérationnelle, elle développe des projets en coopération avec des partenaires ainsi que ses propres projets afin de mettre en place ses objectifs en matière d’éducation politique.

L’AKM est membre de la Foundation for European Progressive Studies (FEPS). Elle est ainsi rattachée à un réseau comptant plus de 40 organisations sociales-démocrates.