La Fondation

La Fondation à but non lucratif Anny Klawa-Morf contribue à l’éducation politique en Suisse. Notre objectif est de dynamiser le dialogue portant sur les défis du présent et de l’avenir. En outre, nous voulons renforcer la démocratie en prenant en considération toutes les régions linguistiques de Suisse et tous les domaines de la vie de la population. Nous sommes à la recherche de réponses aux questions centrales de la politique économique, sociétale et sociale ainsi que de l’évolution de la démocratie.

Nous atteignons ces objectifs en explorant, testant et développant de nouvelles idées concernant les questions de la société. Concrètement, nous voulons élaborer des travaux de recherche, des études, des publications, des projets d’éducation, d’information et de formation. De cette façon, la Fondation contribue à ce que tous puissent s’investir activement dans la vie politique. Notre travail s’oriente selon les valeurs fondamentales de la social-démocratie: liberté, justice, égalité, solidarité et durabilité.

La Fondation Anny Klawa-Morf n’est pas une fondation donatrice et n’accorde pas de contributions financières. En tant que fondation opérationnelle, elle développe des projets en coopération avec des partenaires ainsi que ses propres projets afin de mettre en place ses objectifs en matière d’éducation politique.