Mission

La Fondation Anny Klawa-Morf s’engage dans toute la Suisse en faveur de l’éducation politique pour la liberté, la justice, l’égalité, la solidarité et la durabilité. Elle souhaite encourager et enrichir les discussions portant sur la démocratie.

La Fondation Anny Klawa-Morf n’est pas une fondation donatrice et n’accorde pas de contributions financières. En tant que fondation opérationnelle, elle développe des projets en coopération avec des partenaires ainsi que ses propres projets afin de mettre en place ses objectifs en matière d’éducation politique.

Pour de plus amples informations, consultez notre acte de fondation

La Fondation Anny Klawa-Morf se finance au moyen de subventions et de dons. Les personnes physiques ou morales peuvent contribuer au succès et au développement des activités et des projets de la Fondation Anny Klawa-Morf dans le domaine de l’éducation démocratique et politique en Suisse par le biais d’un legs, de dons de biens immobiliers, de valeurs mobilières ou autres soutiens. L’origine et le montant de tous les dons seront rendu publics dans le rapport annuel. La Fondation refuse les dons anonymes.

En accord avec l’acte de fonction, la Fondation suit les principes de la Charte d’éthique dans toutes ses activités.